Marathon

Le marathon de l’Antarctique est fini

Cécile a bouclé le marathon en 4h42 dans des conditions difficiles Message reçu de Cécile juste après l’arrivée:  »Si vous voulez vous faire une idée de ce qu’est le marathon de l’Antarctique, mettez dans un shaker un peu de Saintelyon,…

Marathon de Tahiti : bienvenue au Paradis ( compte-rendu)

On me l’avait dit, on m’avait prévenu, Jacques Brel et Gauguin s’y sont perdus, et moi comment allais je vivre cette expérience ? Tout est dit dans le titre de ce compte rendu ! Alors que je déteste l’avion et que j’ai…

2 marathons en 8 jours… ça se complique…

j’ai réservé au dernier moment comme si je faisais un peu un blocage ! Le plus dur pour moi commence avec 2 marathons en 8 jours à l’autre bout de la planète. Dans 4 jours je repars… C’est bien simple je…

CR du marathon de l’Antarctique – mardi 10 mars 2009

Nous sommes le 10 mars, il est 4h30 heure locale et je suis dans la bibliothèque du bateau qui a sûrement du être en son temps la salle des officiers. J’ai les 2 chaufferettes gracieusement offertes par Patrick après l’arrivée…

Marathon de Tokyo : dieu que c’est long un marathon…

Ce marathon je l’appréhendais énormément : dernier de ma tournée mondiale (on a l’impression que je suis Madonna quand j’écris ça !!!), il serait forcément difficile. Entre le décalage horaire, les voyages accumulés, la semaine totalement folle qui allait le précéder,…

Marathon de Paris : plus c’est long plus c’est bon…

Le philosophe a dit : « plus c’est long, plus c’est bon ». Si vous voulez mon humble avis, ce brave monsieur ne parlait pas de marathon… Comment vous parlez de mon dernier marathon ? De celui le plus attendu mais aussi le…

Marrakech : marathon est souvent synonyme d’émotions

Je vaux peut être 4h05 seulement sur marathon mais je vaux aussi 20000 chameaux au souk ! Le Maroc : 2° marathon de mon périple. Cette course s’annonçait sous les meilleurs auspices puisqu’elle est le prétexte à un grand rassemblement d’amis coureurs…