Êtes-vous prêt pour l’aventure d’un voyage et un marathon ?

Profitez des séjours sportifs pour participer au marathon de Berlin en Allemagne. Les amateurs de défi peuvent également s’inscrire pour le marathon d’Amsterdam. Les coureurs entraînés peuvent également profiter des voyages organisés pour courir les meilleurs marathons du monde. Grâce aux nombreux voyages sportifs organisés de qualité, on peut également vivre des séjours sportifs inoubliables au marathon de Chicago.

Vacances et sport à la plage

Les personnes qui ont choisi la plage comme destination de vacances pourront pratiquer le sport tendance : le beach-volley. Son aspect convivial et ses règles simples attirent de nombreux vacanciers. En tant que sport cardio complet, ce sport de plage est excellent pour le cœur. Cette activité sportive permet de travailler les bras et développer le buste. De plus, à force de courir sur la plage, on muscle ses jambes et on galbe ses fesses afin de les raffermir. Le kitesurf est un sport de glisse idéal pour renforcer les bras et les jambes. Ce sport riche en sensations permet également de renforcer les abdos. Cette activité à sensations fortes est un moyen pour travailler l’ensemble de la musculature.

Profiter des vacances à la montagne pour faire du sport

Les amateurs de grands espaces apprécient les vacances à la montagne pendant l’été. Cette destination permet de profiter du calme et de la détente. En partant à la montagne pendant les vacances, profitez-en pour s’entraîner au running. Courir dans des environnements spacieux et sains ou privilégier les randonnées. Ces promenades en altitude permettent aux coureurs entraînés de travailler les muscles en douceur, mais en profondeur. Cette activité sportive améliore aussi le rythme cardiovasculaire du promeneur.

La randonnée est une activité accessible à tous. Elle permet de découvrir des paysages sensationnels et des endroits inaccessibles en voiture. On peut pratiquer le rafting en se rendant à la montagne avec ses courants d’eau et ses rivières escarpées. Ce sport convivial qui peut se pratiquer en famille permet de faire travailler tout le corps. Pour garder l’équilibre, il faudra contracter ses abdos et faire travailler ses bras et ses pieds.

Voyages spécialisés dans l’organisation du running, marathons et trails à l’étranger

Les coureurs débutants ou les raiders confirmés ont le choix parmi un large éventail de circuits mis en place par des agences de voyages professionnels. Profiter de ses vacances sous le signe du sport pour parcourir des distances de dénivelée impressionnante à travers des décors fabuleux. Participez à de grands raids ou trails internationaux, partez à la découverte des plus belles villes du monde en s’inscrivant à de grands marathons ou semi-marathons.